10% Ulje me kuponin 10OFF për porosinë e parë për klientët e rinj

! Без рубрики

Anavar : Le Guide Complet sur ce Stéroïde et ses Effets

Anavar : Le Guide Complet sur ce Stéroïde et ses Effets

C’est un stéroide utilisé par les hommes, et c’est aussi l’un des seuls stéroïdes recommandés pour les filles. Nous allons ici clarifier les rumeurs provenant des salles de musculation et parler des informations contradictoires trouvées sur Internet, en particulier sur les forums. L’adénome hépatique est mentionné à plusieurs reprises dans la littérature comme un effet possible de l’utilisation de stéroïdes par voie orale. Ils devraient être administrés par cycles de 8 semaines peut-être, et si nécessaire, il faudrait prévoir une pause de 3 mois. Tout d’abord, 17 stéroïdes alpha-alkylés sont hépatotoxiques à des doses élevées prises pendant longtemps. Une autre étude ( Boada 1999), a tenté de montrer les effets aigus et chroniques du stanozolol sur le foie.

Cet atome d’oxygène ajouté augmente considérablement l’anabolisme de l’hormone de base et l’empêche d’être décomposée dans le corps. De plus, un groupe méthyle est ajouté au carbone en 17ème position pour empêcher le produit d’être décomposé dans l’organisme. OxaGen 10 (Anavar) est un paquet de 50 comprimés, chaque comprimé ayant une concentration de 10 mg.

Qu’est-ce qu’Anavar ?

Ce sont particulièrement les bodybuilders féminins qui se sont « appropriées » ce stéroïde anabolisant. Dans de nombreux pays, il est classé comme une substance contrôlée et son utilisation sans ordonnance médicale est illégale. Il est essentiel de vérifier la réglementation en vigueur dans votre région avant d’acheter ou d’utiliser de l’Anavar. En augmentant la production de globules rouges, l’Anavar améliore l’apport en oxygène des muscles, ce qui se traduit par une meilleure endurance et une meilleure performance lors des entraînements et des compétitions sportives.

De nombreuses enzymes sont utilisées dans ces processus et les SGOT et SGPT ne sont que deux d’entre elles. Cependant, ce sont deux enzymes très importantes et ce sont celles avec lesquelles l’état du foie est généralement mesuré. En ce qui concerne l’élévation de la SGOT et de la SGPT, notons que le foie est essentiellement une «usine » qui fabrique des choses comme les protéines et traite ou détruit des choses comme les médicaments. L’Anavar est certes un produit dopant performant très utilisé dans le milieu sportif, et plus particulièrement par les bodybuilders, mais ce stéroïde reste dangereux pour la santé.

Nous pouvons voir dans le tableau ci-dessous que les anciens utilisateurs de stéroïdes ont des enzymes hépatiques totalement normales un an après avoir arrêté d’en prendre. En fait, au cours de mes années de recherche sur les stéroïdes et de mes entretiens avec des athlètes, je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui aurait utilisé 200 mg par jour d’Halotestin, de Winstrol ou de Dianabol. Une autre étude a testé pendant 30 semaines l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants et réputés dangereusement toxiques sur des hommes et des femmes séropositifs (Hengge et al.). Pour cette raison, même une administration modérée à court terme de ces stéroïdes C-17 par voie orale peut affecter les résultats des tests de la fonction hépatique. Certaines personnes empilent l’Anavar avec d’autres stéroïdes ou compléments pour maximiser les résultats.

Ce produit aura moins tendance à perturber vos caractéristiques féminines et masculines que les autres stéroïdes anabolisants. Malgré cela, nous déconseillons fortement l’utilisation de ce produit compte tenu des risques majeurs évoqués tout au long de cet article. L’Anavar, malgré ses effets attrayants, notamment pour les périodes de sèche, comporte des risques sérieux pour la santé qu’il ne faut pas sous-estimer. Malgré dostinex prix sa réputation de “stéroïde léger”, la prise d’Oxandrolone comporte tout de même des effets secondaires extrêmement dangereux, allant des problèmes cardiovasculaires aux perturbations hormonales et aux dommages hépatiques.

  • Ce cycle devrait être le mieux adapté pour ajouter de la masse maigre et/ou gonfler.
  • L’adénome hépatique est mentionné à plusieurs reprises dans la littérature comme un effet possible de l’utilisation de stéroïdes par voie orale.
  • L’oxandrolone est également utilisée chez les personnes qui ne peuvent pas prendre ou maintenir un poids santé pour des raisons médicales inconnues.
  • Il n’est pas rare d’observer des cas d’atrophie testiculaire chez les athlètes qui ont trop souvent eu recours à l’Anavar.
  • Les effets de ce stéroïde anabolisant sont utilisés pour réduire les pertes de poids d’origines variées, notamment à la suite de maladies infectieuses, des grandes brûlures, des interventions chirurgicales, ou l’ostéoporose.

Sucettes anti-mal des transports : est-ce efficace ?

La notice de l’Oxandrolone indique normalement un possible effet sur l’activité gastro-intestinale. Bien que ces symptômes ne soient pas très agréables, ils aident toujours l’athlète à éliminer la graisse et à devenir plus fort. Puis, informez votre praticien de tout traitement en cours que vous êtes amené à suivre car des interactions médicamenteuses peuvent produire des effets délétères sur votre santé. Cela peut amener à une modification de la posologie de vos traitements car il existe des contre-indications à des traitements incluant plusieurs molécules. Il faut respecter des pauses d’au minimum 10 jours à deux semaines entre deux cycles. Bien que l’Anavar semble avoir de très bons avantages, les stéroïdes de manière générale ne sont pas sans risque pour la santé.

Les effets au niveau mental

De bons résultats peuvent aussi être obtenus par une prise simultanée d’Oxandrolone et de 120 à 140 mcg de Clenbuterol par jour. Bien que l’Oxandrolone elle-même ne provoque pas de croissance musculaire exceptionnelle, cela peut améliorer le développement des muscles provoqué par de nombreux autres stéroïdes. Deca-Durabolin, Dianabol, et différents composés de testostérone se combinent très bien avec Oxandrolone pour prendre beaucoup de masse. Au début des années 1960, un laboratoire américain – GD Searle & Co – synthétise une molécule de type stéroïde qu’il nomme l’Oxandrolone.

Deuxièmement, il ne modifie pas de manière significative la production normale de testostérone du corps (axe hypothalamo-hypophyso-gonadique) à faible dose (10 mg). Oui, vous pouvez en prendre un peu plus, mais passé les 100 mg/jour le produit n’aura pas beaucoup plus d’effet sur vous. En outre, ce stéroïde est cher, environ 2 $ par tablette de 10mg, un cycle d’Anavar peut rapidement devenir très coûteux pour un sportif masculin. Pour la plupart des hommes, un cycle d’Anavar sera plus utile lors d’une phase de sèche ou de régime. Ce n’est pas non plus un stéroïde aussi fort que la Trenbolone ou même l’Équipoise, et il n’aura pas non plus la même efficacité que Winstrol, ou beaucoup d’autres stéroïdes DHT comme Masteron. Oui, les gains réels de tissus musculaires peuvent être faits, en particulier chez les femmes, mais l’Anavar reste pour la plupart des hommes un bon stéroïde pour à prendre pendant une phase de régime.

Certains bodybuilders l’utilisent en combinaison avec d’autres stéroïdes pour paraître plus volumineux. Certaines personnes utilisant des stéroïdes anabolisants ont développé des kystes ou des tumeurs du foie ou de la rate. Ces conditions peuvent survenir sans avertissement ni symptômes et entraîner une insuffisance hépatique, une hémorragie interne, un cancer ou la mort. L’utilisation de stéroïdes anabolisants peut également provoquer des modifications du taux de cholestérol (lipides) dans votre sang, ce qui peut augmenter la graisse.

Shporta 0
Parë së fundmi 0